Repas de l’an neuf 2018 – pensionnés

2017 restera une année de négociations autour de nos Activités Sociales (moyens bénévoles et financement)
2017 restera aussi une année de changement pour nos Activités Sociales suite à la modification de l’article 25 de notre statut sur le financement de celles-ci.
Concernant les moyens bénévoles, les négociations sont en cours.
Cette fin d’année 2017 a été une période d’élections dans nos Activités Sociales.
Une fois de plus vous avez démontré votre attachement à vos Activités sociales de proximité en participant nombreux aux élections pour le renouvellement des administrateurs de votre CMCAS de Gap Alpes du Sud (78,83%).
Par ce vote, vous avez validé la gestion, le bilan et le projet porté par les candidat-e-s CGT. Dès aujourd’hui, vos administrateurs CGT vont continuer à œuvrer pour une CMCAS et des Activités Sociales de proximité, solidaires et innovantes.
La Commission Pensionnés continuera de vous proposer des activités axées autour de la rencontre, la prévention, les loisirs, la culture.
Si le budget nous le permet, les projets pour 2018 sont : les repas de l’an neuf, un séjour autour de Lyon, deux sorties à la journée (Valensole, Nyons), une journée Prévention (thème non défini) et la Fête des Pensionnés en fin d’année.
Nous vous invitons à participer nombreux aux repas de l’an neuf. Ceux-ci seront pour beaucoup d’entre vous, l’occasion de retrouver des collègues et de faire de nouvelles rencontres. Ils seront également un lieu d’échange et d’écoute sur vos préoccupations en besoin d‘Activités Sociales et de santé.
Comme chaque année, nous sommes heureux d’inviter tous les nouveaux inactifs de l’année 2017* à participer à un repas, afin de leur souhaiter la bienvenue.
Dans l’attente de se rencontrer, la Commission Pensionnés vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fi n d’année.
A très bientôt dans nos activités sociales.
Jean-Claude Rama
Président de la Commission des Pensionnés

Découvrez la programmation des repas ICI

Télécharger le bulletin d’inscription ICI.

* Pour les nouveaux pensionnés invités, le bulletin est ICI.