Base nautique CCAS Savines Le Lac

Horaires d’ouverture de la base nautique:

Haute saison: Du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h – Le dimanche de 14h à 19h

Basse saison: Du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h – Fermeture le dimanche

Horaires d’ouverture de l’accueil de Savines :

Haute saison : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 17h30 à 19h – Le samedi de 8h30 à 12h15 et de 17h30 à 20h – Le dimanche de 8h30 à 19h15

Basse saison : Du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 16h45 à 19h – Le dimanche de 8h30 à 12h et de 14h à 19h

Les supports ne sont accessibles qu’à partir de 6 ans révolus (y compris le voilier).
L’équipe de la base nautique se réserve le droit d’annuler les cours et les locations pour des raisons de sécurité et/ou de conditions climatiques dangereuses.

Cours pris en charge par la CCAS

Haute saison : Les cours sont réservés aux bénéficiaires affectés sur le Centre de Savines-Le-Lac et CCAS de Chorges.

Période verte : Les cours sont accessibles à tous les ouvrants droit et ayants droit mentionnés sur la Carte Activ’ (toutes CMCAS confondues), en fonction des disponibilités du matériel et du personnel. Aucun invité ne sera accepté.

Réservation au plus tard le dimanche pour la semaine suivante en contactant l’accueil de Savines au 04 92 44 20 54 pour validation de la demande de réservation par la base nautique, qui vous sera confirmée le lundi. Les bénéficiaires se présentent ensuite directement à la base nautique munis d’une copie de l’attestation carte Activ’ (conservée par la base nautique) et présentation d’une pièce d’identité des participants. Pas de cours les mercredis après-midi (réservés à la CMCAS de Gap).

Location

Pour des raisons de sécurité, chaque bénéficiaire doit être autonome et maitriser le support loué.
Haute saison et Basse saison : La location est ouverte à tous les ouvrants droit et ayants droit mentionnés sur la Carte Activ’ (toutes CMCAS confondues), en fonction des disponibilités du matériel et du personnel, sans réservation. Aucun invité ne sera accepté.
Les bénéficiaires se présentent à l’accueil du CT de Savines-le-Lac, munis d’une copie de l’attestation carte Activ’ (conservée par le centre) et présentation d’une pièce d’identité des participants. Au règlement de la location; un ticket sera remis au bénéficiaire pour présentation à la base nautique.

Ponton

Le côté droit du ponton est exclusivement réservé à l’utilisation de la base nautique.
Le côté gauche du ponton pourra accueillir uniquement des embarcations de bénéficiaires affectés sur le centre, sous leur entière responsabilité.

Matériel

La CCAS et l’équipe de la base nautique n’est pas responsable du matériel individuel laissé à la base nautique par les bénéficiaires.

Détail des périodes haute et basse saison et tarif des locations ICI