Gap, le 16 avril 2020

Chers collègues, chers bénéficiaires,

Face à l’avancée de l’épidémie de coronavirus, il est de la responsabilité de chacun de mettre en œuvre les mesures préconisées par le gouvernement afin de ralentir la propagation du virus et de permettre aux services de santé de jouer leur rôle sereinement. Les Activités Sociales et la CMCAS de Gap se doivent également de garantir la sécurité des bénéficiaires, des salariés et des élus.

Nous avons décidé d’annuler la totalité des activités et actions proposées par la CMCAS jusqu’à fin juin. Cette décision comprend également les Assemblées Générales des SLVie et de la CMCAS ainsi que le voyage familles aux Baléares.
Toutes les inscriptions et participations financières seront remboursées dès que possible.

Les bureaux de la CMCAS sont fermés jusqu’à nouvel ordre mais une permanence téléphonique sera assurée afin de répondre aux questionnements et aux urgences des bénéficiaires et de maintenir le lien social indispensable en cette période difficile. Le numéro à appeler est le 06 38 25 67 59.

Les réunions et instances de la CMCAS prévues sont annulées ou se tiendront par téléphone en fonction des impératifs à traiter.

Je suis persuadé que les électriciens et gaziers sauront répondre, individuellement comme collectivement, à cette crise sanitaire tout en maintenant la solidarité qui est le lien des Activités Sociales.

Le Président de la CMCAS, Frank BARAILLER

Contactez-nous !

Une demande d'inscription ? Une question sur une activité ? Une suggestion ? Une demande d'information sur vos droits ? C'est ici !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?